Buffles en Zone Humide

Buffles en Zone Humide

f-BUFFLES EN UKRAINE

 Pour entrer en contact avec nous cliquer sur "contacter l'auteur" en bas de page

 

Ici et ailleurs: Sauvegarde du buffle des Carpathes en Ukraine

Bonjour à tous,

voici une présentation ( http://www.blog-gratuit.com/uploads/b/bzh/16047.pdf)  d'un projet mené dans les montagnes des Carpathes en Ukraine par des personnes très motivées et animées d'une réelle passion, dont le but est la sauvegarde du buffles des Carpathes. J'ai passé plus de 2 semaines sur cette exploitation cet été pour donner un coup de main (travaux, aménagement, soin des animaux, etc...), ce qui m'a permis de comprendre les enjeux d'un tel projet: développement économique local, entretien des espaces, maintien de la biodiversité...
Des finalités très proches de celles de BZH! Je remercie Jean Pierre qui m'a permis de présenter ce diaporama lors de la fête du buffle en septembre!
Si vous avez des questions, que vous souhaitez aller en Ukraine sur l'exploitation, échanger les expériences/compétences, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, tout peut s'organiser!
Laura (olympia_on_earth@hotmail.fr)



15/10/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour